mardi 24 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (5)

Rendez-vous proposé par Galleane, et qui avait été auparavant repris par Mallou d'un concept anglais : It's Monday, what are you reading? (voir le blog de l'auteur).




Chaque lundi (même si on est mardi), il s'agit de répondre à 3 questions :
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?  
J'ai terminé The Magician's Apprentice de Trudi Canavan (chronique à venir, je suis encore atteinte de flemardite aiguë).




2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Je suis toujours dans le tome 2 du Vicomte de Bragelonne, et j'ai commencé en parallèle The Railway Man d'Eric Lomax puisque l'adaptation cinématographique vient de sortir dans les salles et que j'aimerais bien aller la voir ! C'est aussi mon "gardien de but" pour le challenge de la Coupe du Monde des Livres organisé par Cajou !




3. Que vais-je lire ensuite ?
J'hésite entre plusieurs livres donc on verra quand j'aurai terminé ceux-ci !



Et vous, que lisez-vous ?

1 commentaire: