mardi 20 novembre 2012

Défi objectif lecture : le bilan du mois de mars


http://i286.photobucket.com/albums/ll110/anne123_02/LA/dfi4livres.gif

Rappelez-vous, je m'étais inscrite au défi objectif lecture pour le mois de mars et m'étais fixé pour but de lire 4 livres.

Le mois de mars touchant à sa fin, il est temps de faire le bilan ! Voici donc la liste des livres comptant pour le défi :

  1. The Tenth Chamber de Glenn Cooper : terminé ! images-copie-1
  2. Dead Poets Society de Nancy H. Kleinbaum : terminé ! images-copie-1
  3. L'enfant de Noé d'Eric-Emmanuel Schmitt : terminé ! images-copie-1

Comptabilisation des points :

- si le challenge du mois n'est pas réussi, vous vous ôtez 2 points par livre non lu ou par livre lu en plus

Soit, dans mon cas : 3 - 2  = 1 point ! Pas fameux mais bon, je tenterai de faire mieux la prochaine fois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire