lundi 19 novembre 2012

Au début, il y avait... le début


Nous y voilà : nouvelle année dit nouvelles résolutions.

En ce qui me concerne, devant le constat alarmant que la longueur de ma liste de livres lus était inversément proportionnelle à celle de livres à lire, j'ai décidé d'augmenter mon régime de lecture (et de chocolat mais ça n'a rien à voir).

Pour ce faire, je me suis inscrite à des challenges (dont je vous parlerai plus tard) et à des lectures communes (dont je vous parlerai plus tard) sur ce merveilleux site que je viens de découvrir : Livraddict.
Si, comme moi, vous êtes mordu de lecture, n'hésitez pas à y faire un tour, vous y trouverez sûrement de l'inspiration !

Les premiers articles que je posterai sur ce blog seront d'ailleurs tirés (bon ok : copiés/collés) du "coin de nekotenshi", le petit espace que j'occupais sur le blog de Livraddict. Je remercie l'équipe du site qui m'a permis de m'exprimer, moi pauvre chose qui n'avait pas de blog (*larmichettes*).

Mais ce temps est révolu, il est temps pour moi de prendre mon indépendance et d'arrêter d'ennuyer la gentille Thalia qui devait s'amuser à poster mes articles sur le blog !

Bon, trève de bavardage : au boulot ! (pomme + C / pomme + V)

Bonne visite sur MY BRAND NEW blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire