mardi 20 novembre 2012

Challenge : "Le double à lire"


45583178

Organisé par Sandra, ce challenge consiste à lire deux fois plus de livres que ceux qu’on a achetés ou reçus le mois précédent.

- Si vous réussissez le quota du mois, vous gagnez un point.
- Si vous lisez moins de livres que le minimum obligatoire, vous perdez un point.
- Si par contre vous lisez plus de livres que le minimum obligatoire (même que 1 de plus), vous gagnez 2 points

Un moyen comme un autre de freiner mes achats impulsifs et de faire diminuer ma PAL ! Et l’avantage, c’est que ça peut se combiner avec le challenge de littérature contemporaine, auquel je participe déjà.

Etant donné que j’ai reçu 3 livres en décembre, j’entame ce challenge avec 6 livres à lire en janvier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire