mardi 20 novembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ?

Dans l'espoir de rendre mon blog un peu plus dynamique, j'ai décidé de participer au rendez-vous C'est lundi, que lisez-vous ?, proposé par Galleane, et qui avait été auparavant repris par Mallou d'un concept anglais : It's Monday, what are you reading?(voir le blog de l'auteur).




Chaque lundi, il s'agit de répondre à 3 questions :
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Le 1er tome de la trilogie Troie de David Gemmel, en anglais bien sûr ! C'est une belle découverte que cet auteur dont la plume nous transporte dans la méditerranée d'Homère, celle des grands héros et des grandes batailles. Beaucoup d'émotions déjà dans ce premier tome... Et je n'en dirai pas plus pour le moment ! Rendez-vous le 22 décembre pour l'impression globale sur la trilogie !

http://www.livraddict.com/covers/70/70569/couv6076658.jpg


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Le 2e tome de Troie, of course ! Cependant, après en avoir lu un tier, je dois le laisser de côté un moment pour avancer dans leBaby Challenge de Littérature contemporaine avec Au bonheur des ogres de Daniel Pennac.

Capture-d-ecran-2012-11-12-a-11.54.15.png

3. Que vais-je lire ensuite ?
Il faudra bien entendu que je continue dans mon Gemmell, mais je prévois également de lire L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon et/ou La couleur des sentiments de Kathryn Stockett.

Capture-d-ecran-2012-11-12-a-11.56.47.png


Et vous, que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire