mardi 20 novembre 2012

Challenge : "A la découverte des petites maisons d'édition"


http://img189.imageshack.us/img189/3125/banchallenge.jpg

Allez hop, encore un ! Afin de sortir des sentiers battus et de découvrir des oeuvres moins connues, lancées par des petites maisons d'édition, je me suis laissée tenter par ce challenge proposé par AgatheK.

Le principe est simple : vous établissez une liste de petites maisons d'éditions, selon vos goûts personnels. Dans leur catalogue, vous sélectionnez un titre au choix, à lire et à chroniquer si vous êtes inscrit comme bloggeur. Il n'y a ni limite de temps, ni limite à la longueur de la liste, que vous êtes libres de modifier à tout moment.

En ce qui me concerne, je ne suis pas inscrite comme bloggeuse, mais comme lectrice, c'est-à-dire que je ne devrai pas systématiquement chroniquer mes lectures (bah oui, je suis un peu fainéante...)

Les premiers titres que j'ai choisis sont les suivants :

Ad Astra : "Métaphysique du Vampire"
Argemmios : "Et cette porte, là-bas, qui se fermait…"
Critic : "Les Créateurs"
Griffe d'Encre : "Eros ou Thanatos"
Le Chat Noir : "Les damnés de Dana"

Liste à modifier selon mon avancement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire