mardi 20 novembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (2)


Rendez-vous proposé par Galleane, et qui avait été auparavant repris par Mallou d'un concept anglais : It's Monday, what are you reading? (voir le blog de l'auteur).




Chaque lundi, il s'agit de répondre à 3 questions :
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
J'ai lu et terminé Au bonheur des ogres de Daniel Pennac. Pour plus de détails, vous trouverez ma chronique : ICI !

http://www.livraddict.com/covers/1/1380/couv16311037.jpg


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Je continue le tome 2 de Troie, de David Gemmell.

http://www.livraddict.com/covers/70/70571/couv62719936.jpg

3. Que vais-je lire ensuite ?
Toujours sur la suite du programme : L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon et La couleur des sentiments de Kathryn Stockett.

Capture-d-ecran-2012-11-12-a-11.56.47.png


Et vous, que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire